L'Aperçu
Journal Culturel d'Aix-Marseille et alentours

Les Brûlants

Spectacle musical décalé, audacieux qui réunit Fantasticus, Poum Tchack, Hugo Kant et la compagnie de danse contemporaine Oxyput. Pour réunir cette clique, un dispositif scénique à 360°.

brulant

Les Musiques Actuelles sont généralement livrées au show-business, le « son & lumières » d’abord, l’intelligence de l’écoute ensuite. Nous nous décalons par rapport à cette vision et voulons être une passerelle originale entre savant et populaire. Nous serons décalés donc, hors du rapport aux shows traditionnels sur leurs réseaux de diffusions habituels, et inviterons les artistes à se décaler avec nous. Invités à inventer, autour de rencontres, d’échanges en amont, et d’impromptus artistiques sur le moment. C’est ce que nous souhaitons ardemment. » Martin Béziers

L’association, Les Brûlants, dont le directeur artistique est Martin Béziers, est un collectif qui produit des concerts, des spectacles, des disques et des vidéos depuis 2008.

Carte blanche leur est donné par la CPA pour nous offrir un spectacle musical qui s’annonce bien. Le rdv est lancé pour ce 19 décembre à 20h30, à la Salle du Bois de l’Aune.

Les Brûlants ont choisi de réunir Fantasticus, Poum Tchack, Hugo Kant et la compagnie de danse contemporaine Oxyput pour un spectacle unique, une création originale. C’est un sacré défi que toute cette équipe accueille avec enthousiasme.

Ces 17 artistes mêleront leurs productions personnelles à des moments inédits, des improvisations, des impromptus réjouissants. Pour réunir cette clique, un dispositif scénique à 360°, de la vidéo, des géants surplombant tout ce beau monde sur des écrans. Tout un programme, une expérience brûlante à vivre ensemble.

Le 19 décembre, à 20h30. Entrée libre.
Infos et résas : 07 63 20 24 62

www.360leconcertbrulant.fr

Date de publication : 30 novembre 2014

Articles connexes

Poster votre commentaire

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Les champs avec une * sont obligatoires.

BANDO-APERCU
L'Aperçu, le journal de la Fonderie

Journal Culturel d'Aix-Marseille et alentours
14 Cours Saint-Louis 13100 Aix-en-Provence
Tél. : (33) 04 42 63 10 11
Courriel : contact@lapercujournal.com

NEWSLETTER
 

Recevoir les news de l'Aperçu : inscrivez-vous ici.

Nom et Prénom :

Email :